Notez que pour accéder à la partie de l’Anse de Fer qui contient ses collectibles, vous devez passer par l’Île de la mort un peu plus au nord.
En accostant, dirigez-vous dans l’étroit passage et tenez la gauche pour grimper. Sautez le trou et, un peu plus loin sur la gauche, grimpez à nouveau.
Une fois en haut, sortez à gauche et escaladez une nouvelle paroi. Avancez pour vous servir d’une tyrolienne.
Coffre légendaire
Depuis le corbeau d’Odin, sautez sur l’autre partie du bateau et regardez en bas sur votre gauche pour détruire les roches qui bloquent un mécanisme puis descendez pour le positionner sur le bon symbole.
Retournez-vous et passez le bateau éventré. Avant le mur à grimper en face, regardez en contrebas à droite pour trouver un autre mécanisme, pour lequel il faut sélectionner le symbole qui suit :
Avancez un tout petit peu sur le chemin descendant, placez-vous en face du mur à grimper et retournez-vous. Le dernier mécanisme est en haut, légèrement sur votre droite.
Grimpez à présent le fameux mur et allez ouvrir le portail rond droit devant.
Corbeau d’Odin
À la sortie de la tyrolienne, explosez le totem toxique, grimpez et inspectez la partie droite du bateau que vous trouvez. Remarquez un trou dans la coque qui permet de faire sauter de nouveaux explosifs.
Faites le tour en revenant sur vos pas et utilisez à nouveau le trou de la coque mais pour viser cette fois à l’intérieur et exploser une autre jarre.
Retour à l’intérieur de la coque, prenez l’échelle grossière maintenant disponible et, une fois en haut, jetez un œil à gauche.
God of War est sorti le 20 avril 2018 sur PS4.