Le titre de Sony Santa Monica a su s’attirer les faveurs de la presse et du public du monde entier, Sony vient d’ailleurs d’annoncer que God of War s’est écoulé à plus de 3,1 millions d’exemplaires en seulement 3 jours.
Kratos à la conquête du monde
Aux vues de l’enthousiasme incontestable autour de God of War à travers la planète depuis sa sortie, il n’est pas surprenant d’apprendre que le titre a dépassé les 3,1 millions de ventes durant les trois premiers jours de sa commercialisation, faisant de lui le titre 1st party qui s’est vendu le plus vite sur PS4, supports physiques et digitaux inclus.
On se rappelle au passage que God of War est rapidement devenu le titre le mieux noté de l’histoire de la PS4. Shannon Studstill, patronne de Santa Monica Studio, se félicite de ce nouvel exploit du renouveau de la licence iconique à travers un communiqué de presse :
Je tiens à remercier personnellement les millions de fans à travers le monde qui ont décidé de prendre part à la nouvelle aventure de Kratos avec nous. Votre soutien est vraiment stimulant et nous encourage à aller au-delà des limites du jeu. Je voudrais aussi remercier notre incroyable équipe de Santa Monica Studio. La passion de ses membres pour la narration est indéniable et j’espère qu’il est clair que nous ne nous contentons jamais du conventionnel. Nous sommes impatients de voir davantage comment les fans apprécient le jeu et créent de nouveaux souvenirs de leurs moments de gameplay God of War favoris, des moments qu’ils se rappelleront pour les décennies à venir.
God of War est sorti le 20 avril 2018 sur PS4/Pro.
Achat Amazon (PS4).
et le temsp qui tu ecrives tout ca, ils ont deja depassé les 5 million,s, oups, 5.5 M…
(ah non, le tps que je clique c’etait deja 8 Millions dis donc !!) Truc de OUF quoi…
Ca en fait des bourrins…