La dernière extension de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, La Désolation du Mordor, se dévoile enfin en vidéo.
La fin du voyage
Dernier DLC solo du mode histoire, La Désolation du Mordor laissera le joueur prendre le contrôle de Baranor, le capitaine du Gondor que Talion rencontre dans le jeu principal.
Seulement, Baranor possède un passé particulier pour un gondorien, et avec la chute de Minas Ithil, il devra trouver un moyen de contre-attaquer efficacement les orques.
Cette nouvelle vidéo met en scène Baranor, le capitaine de Minas Ithil, qui a échappé à la chute de la ville et a retrouvé son frère perdu, Serka. Ensemble, les deux guerriers doivent former une armée de mercenaires humains afin de combattre une nouvelle menace orque à l’est, dans le désert de Lithlad, et tenter de conquérir l’imposante forteresse de Shindrâm.
Question intéressante, vu que Baranor n’a pas d’anneau et n’a aucun pouvoir magique, comment cette problématique va-t-elle être retransmise en jeu ? Pour un jeu qui force le joueur à user et abuser de ses pouvoirs surpuissants, on espère une explication solide de la part du scénario.
Attendue pour le 8 mai, cette extension sera la dernière incluse dans le Season Pass, et visiblement le dernier DLC majeur de l’Ombre de la Guerre. D’ailleurs, il ne sera plus possible d’acheter de la monnaie premium pour les loot boxes à partir de cette date. Prenez cette info comme vous voulez, mais vous voilà prévenu.
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur PC, Xbox One et PS4.