Ubisoft a révélé une nouvelle carte pour For Honor, ainsi que des changements de mécaniques profonds pour le Spadassin et l’Orochi.
C’est pour une saignée ?
Hero’s March, la sixième saison de For Honor arrive bientôt. Pour l’occasion, Ubisoft a tenu un stream afin de présenter les futurs principaux changements qui auront lors de son déploiement.
Au programme, une nouvelle carte nommée Beachhead sera disponible. Inspirée de la campagne solo et dessinée par un contributeur, la carte reprendra le style des forteresses japonaises, mais son level design sera pourtant unique. Jouable dans tous les modes sauf Tributs.
Ensuite, la Spadassin (Peacekeeper) verra son kit légèrement modifié pour la rendre un peu plus unique. Elle fera moins de dégâts sur ses coups normaux, mais gagne une nouvelle annulation afin de feinter l’adversaire et aura désormais la possibilité de cumuler les saignements.
L’Orochi verra ses coups Raz-de-marrée et Charge de la tempête fortement modifiés, mais gagnera trois nouveaux autocombos.
La Valkyrie ne sera pas modifiée pour la saison 6, mais Ubisoft assure qu’elle est actuellement modifiée et testée en interne pour tenter de rendre le personnage plus intéressant.
Si vous ne vivez que pour les éléments cosmétiques, sachez qu’une nouvelle exécution pour chaque classe sera disponible à l’achat. Et autant dire qu’elles sont particulièrement violentes…
De plus, l’interface de la gestion de l’inventaire sera revue et corrigée, directement inspirée des requêtes des joueurs.
La saison débute le 10 mai.
En attendant, le jeu est jouable gratuitement ce weekend, et si vous êtes un joueur vétéran et que vous voulez aider des petits nouveaux à se faire la main sur un jeu qui ne pardonne pas les débutants, Ubisoft vous encourage à le faire. Faites 5 matchs avec un nouveau joueur ce weekend et gagnez 8000 aciers.
For Honor est disponible depuis le 14 février 2017, sur PC, PS4 et Xbox One.