La nouvelle carte de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUDS, Sanhok, contiendrait des coffres dorés disséminés un peu partout. Personne ne sait à quoi ils servent.
La chasse aux secrets
Sûrement très inspiré par un Fortnite: Battle Royale adepte des jeux de piste en tout genre, c’est au tour de PUBG de proposer quelque chose de similaire.
Un peu partout sur la nouvelle carte Sanhok, anciennement nommée Savage, et actuellement sur les serveurs de test, des joueurs sont tombés sur des objets cachés un peu partout sur l’île, sous forme de coffres dorés.
Seulement, les joueurs n’ont pas encore trouvé de moyens d’ouvrir ou d’interagir avec ces coffres. Impossible de savoir s’ils auront une utilité ou si la raison de leur présence est… autre.
Du coup, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de faire le lien avec Fortnite: Battle Royale. Est-ce que les coffres font partie d’une énigme plus grande ou est-ce qu’il sera possible de les ouvrir pour trouver des objets utiles dans le futur ? Il faudra sûrement attendre la sortie de la carte sur les serveurs live pour en avoir le coeur net.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.