EA a jugé bon de détailler sa nouvelle version de FIFA, avec notamment l’obtention de la licence de Ligue des Champions, élément réclamé par les fans depuis longue date.
75 c’est la champions League
Lors de l’ouverture de la conférence EA, deux membres de l’équipe de FIFA ont révélé que la célèbre jeu de football vient d’obtenir la licence Ligue des Champions. Il sera possible de tenter de remporter la plus prestigieuse compétition de clubs dans le mode histoire et dans le mode carrière à travers Alex Hunter. Par la même occasion, EA a confirmé son attachement à la coupe du monde en mettant en avant la récente parution du mode coupe du monde gratuit, en tant que contenu additionnel.
Au passage, les joueurs pourront s’adonner gratuitement à une version démo de FIFA 18 Coupe du Monde pendant un temps limité à partir de ce week-end. Avec la licence de la Ligue des Champions obtenue, voilà de quoi enterrer peut être définitivement Konami et PES, qui vient de perdre des partenariats avec des grands clubs européens (Dortmund).
FIFA 19 sortira fin 2019 sur PS4, PC et Xbox One