Bandai-Namco a dévoilé les bonus qui récompenseront les joueurs qui ont attendu la version Switch de Dragon Ball FighterZ, mais les persos supplémentaires seront toujours vendus à part.
C’est une console moderne, après tout
Dévoilé en grande pompe lors du Nintendo Direct de l’E3 2018, Dragon Ball FighterZ arrive enfin sur la petite console hybride, après une demande insistante de la part du public.
Prévu pour fin septembre, le titre sera en tout point similaire aux autres versions, même qu’il sera en 1080p 60FPS en mode TV. La subtilité vient du fait qu’il sera possible de jouer au titre avec un simple Joy-Con en main avec des commandes adaptées. Ça ne vaudra jamais une manette ou un stick, mais quand on a que ça sous la main et qu’on a envie de mettre une rouste à un petit cousin à coup de Kamehameha après un repas de famille, c’est toujours intéressant.
Pour récompenser la patience des joueurs pour cette version sur Switch, Bamco offrira aux acquéreurs de la version Day One :
- Goku et Vegeta SSB débloqués dès le départ
- Un code pour télécharger Dragon Ball Z: Super Butôden (sorti sur SNES en 1993)
- Une carte Super Rare sur Dragon Ball Heroes
Certes, ce n’est pas foufou, surtout pour une édition limitée aux précommandes et au jour de lancement, mais c’est déjà ça.
Il est à noter que le Season Pass et les DLC sont toujours vendus à part et aucun contenu supplémentaire (au-delà des bonus de précommandes ci-dessus) ne sera ajouté par rapport aux autres versions. Vous voilà prévenus si vous possédez déjà le jeu sur PC ou consoles.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et le sera sur Nintendo Switch le 27 septembre.