La gamescom, ce ne sont pas que des trailers et des annonces, ce sont aussi des images. De Claire Redfield dans Resident Evil 2 Remake en l’occurrence.
Les monstres dégueus, c’est quand même mieux en HD
Comme pour le premier Resident Evil, le second opus proposait deux personnages jouables, pour deux histoires différentes. Capcom a opté pour un mélange des deux fils narratifs dans Resident Evil 2 Remake, mais ça ne veut pas dire que l’on fera l’impasse sur qui que ce soit. Claire Redfield se montre donc aujourd’hui en images avec un petit rappel de son intrigue via un communiqué de presse.
Alors qu’elle arrive à Raccoon City, Claire Redfield se retrouve piégée au milieu d’une invasion de zombies qui se répand dangereusement dans la ville. Déjouant de nombreuses embuches, elle parvient à trouver un semblant de sécurité dans le poste de police local. Alors qu’elle tente de s’extirper de cet enfer, Claire rencontre Sherry Birkin, une jeune fille abandonnée dans la zone souterraine sous le commissariat. Ensemble, elles font face à l’emblématique mutant ‘G’. Même si elles sortaient vivantes du poste de police, ce ne serait certainement qu’un début à leur terribles mésaventures. Une seule chose est sûre, Claire devra se battre avec toutes les armes qu’elle pourra trouver si elle veut espérer la moindre chance de survie pour leur duo d’infortune…
Resident Evil 2 sera disponible le 25 janvier 2019 sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.