Avancez vers la porte du poste de sécurité. Vous devez distraire le garde, pour cela allez parler aux résidents à droite à gauche histoire que les voix s’élèvent. Quand vous avez parlé à trois personnes, le garde s’éloigne, passez derrière les deux gorilles. Récupérez le taser au passage et poursuivez. Testez-le sur le garde de Sable qui déboule.
Plus loin, envoyez un leurre pour que le garde se détourne et, quand c’est fait, tasez-le. Prenez la prochaine à gauche, électrocutez le garde et déverrouillez l’ascenseur. Retournez dans le hall et profitez de l’appareil, situé à droite. Laissez bien sortir les gardes avant de vous y engouffrer. Dans les appartements d’Osborn, prenez à gauche et utilisez le masque sur le bureau.
Il vous permet de trouver une porte dérobée, approchez-vous du tableau. Déplacez sa description pour faire apparaître un digicode. Continuez votre fouille pour mettre la main sur le code. Inspectez les différents éléments de la pièce, en particulier le document sur la table à manger. Les portes verrouillées s’ouvrent alors, profitez-en.
Dans la chambre à coucher, inspectez le portrait d’Emily Osborn et retournez-le pour trouver une clé.
Allez maintenant ouvrir la chambre d’Harry. Lisez le journal sur son bureau. Sortez ensuite de l’appartement d’Osborn en évitant les gardes.
Faites bon usage de votre taser tout au long du chemin, pour au final ouvrir la pièce secrète grâce au code récupéré dans la chambre d’Harry.
Examinez les différents éléments du labo. En particulier, la table centrale est en fait une carte interactive. Recoupez les différents paramètres pour trouver le laboratoire secret d’Osborn : Michaels, Archives et Charlie Le bâtiment qui vous intéresse est sur la droite, sélectionnez-le. Revenez sur vos pas et faufilez-vous à travers les gardes pour atteindre la terrasse de l’appartement et terminer le niveau.
Chapitre suivant…
Spider-Man est disponible sur PS4/Pro.
Achat Amazon (PS4).