Des skins d’opérateurs dans Prey: Mooncrash permettront bientôt aux joueurs d’afficher quel est leur jeu roguelite préféré.
Tellement de souffrance dans tellement de jeux
Il est clair que l’extension Mooncrash de l’excellent Prey a été influencée par la scène indé des roguelites. Aujourd’hui, Arkane dévoile s’être associé avec ses studios préférés pour répandre la bonne parole à propos du genre.
En effet, si les skins d’opérateurs n’ont jamais été vraiment intéressants en se contentant de reprendre les couleurs de jeux Bethesda, la prochaine mise à jour de l’extension de Prey va rendre hommage à des titres qui ont marqué les membres d’Arkane. Au total, ce seront six skins qui seront disponibles.
Les jeux en question sont :
- Spelunky
- Rogue Legacy
- Darkest Dungeon
- Risk of Rain
- Dead Cells
- Don’t Starve
Dans un post sur le site de Bethesda, un membre différent du studio Texano-Lyonnais explique pourquoi tel ou tel titre lui tient à coeur, et comment cela a influencé leur travail.
C’est quand même sympa qu’un gros éditeur comme Bethesda puisse s’associer à la scène indépendante dans le simple but de la promouvoir. Dans tous les jeux cités, il n’y a absolument rien à jeter. Tous sont des bijoux de game design et de sacrés challenges.
Prey: Mooncrash est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Acheter le jeu sur GoCleCd (PC).