Blizzard a partagé de brefs aperçus vidéo des futurs skins disponibles pour Overwatch à l’occasion d’Halloween, disponibles demain.
Carrosse-citrouille
Même si Halloween se déroule à la fin du mois, ça n’empêchera pas Overwatch de se mettre à la fête à partir de demain. Pour l’occasion, Blizzard a partagé de courtes présentations en vidéo des nouveaux skins prévus pour les derniers personnages jouables : Moira, Doomfist et Bouldozer/Wrecking Ball.
Au fond du jardin, on peut apercevoir deux yeux flamboyants…
Taillez-vous un chemin vers la victoire avec BOULDOZER CITROUILLE (légendaire) !
Rameutez votre équipe pour exterminer le mal – Un Halloween terrifiant commence le 9 octobre. pic.twitter.com/oWJp16LqYQ
— Overwatch (@OverwatchFR) October 8, 2018
Répétez trois fois son nom devant le miroir, si vous osez…
Hantez vos ennemies avec MOIRA BANSHEE (légendaire) !
Lancez un sort pour rassembler vos amis – Un Halloween terrifiant commence le 9 octobre. pic.twitter.com/6BbdG7NE1l
— Overwatch (@OverwatchFR) October 4, 2018
Prenez garde à la créature des profondeurs…
Effrayez vos ennemis avec DOOMFIST MONSTRE DES MARAIS (légendaire) !
Appelez vos amis et combattez les ténèbres – Un Halloween terrifiant commence le 9 octobre ! pic.twitter.com/VyUrMatE8g
— Overwatch (@OverwatchFR) October 3, 2018
Tout ça pour nous rappeler que l’événement commence déjà demain et qu’il apportera du neuf à l’histoire du Dr. Shackalstein avec un nouveau mode de jeu PVE conçu pour l’occasion, même si on ne sait pas grand-chose de plus.
Manifestement, les joueurs sont très déçus du choix de nom pour Doomfist et qu’une pétition tourne déjà pour renommer l’apparence alternative en “Doomfish”. C’est tellement bien trouvé que cela serait criminel de passer à côté.
Si on s’en réfère aux événements passés, ces nouveaux skins légendaires seront uniquement disponibles pendant la période d’Halloween (jusqu’au 31 octobre) et coûteront 3000 crédits. Les anciens skins d’Halloween redeviendront accessibles et coûteront un prix standard de 1000, ce qui est une bonne façon de récompenser les patients/malchanceux qui attendent depuis l’année dernière.
Il n’est pas indiqué s’il reste d’autres skins restés secrets et combien d’autres éléments cosmétiques seront disponibles. Rendez-vous demain pour en avoir le coeur net.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.