Cette semaine, les questions sur TESO ont été diverses et variées. Beaucoup de questions à propos de l’histoire.
-
Pour le RP, une question a été posée sur les elfes. Les elfes ont une espérance de vie 3 fois plus grande que les humains.
-
Le système d’armure sera similaire aux autres jeux d’Elder Scrolls. Des armures dwemers, deadriques, elfiques, en cuir, en fer,… réparties en 3 catégories: légères, intermédiaires et lourdes.
-
En PvP, les joueurs pourront donc faire des suppositions sur le style de combat d’un autre joueur en regardant son armure. En effet, un joueur portant une armure légère sera sûrement un mage attaquant à distance, alors qu’un joueur avec une armure lourde sera plutôt orienté corps à corps.
-
Il y aura un temps de voyage après la mort. Les forts seront suffisamment éloignés pour permettre aux équipes de se regrouper entre 2 batailles.
-
Pour l’histoire, les peuples de Tamriel n’ont plus d’esclaves. Les Khajiits restent quand même exploités. Les seuls peuples gardant des esclaves sont les Clans des Failles. Ce sont des barbares qui asservissent leurs ennemis vaincus.
-
Il n’y aura pas d’enfants de dragons. Les livres d’histoire seront implémentés. Les Dwemers auront un rôle dans l’histoire de Tamriel.
-
Beaucoups d’énigmes sont à prévoir au cours de l’aventure dans TESO.
-
A propos des Ayléides, les devs déclarent:
Les Ayléides s’étendaient bien au-delà de la simple province de Cyrodiil. À l’apogée de leur civilisation, ils couvraient Tamriel de Hauteroche au Marais noir, et si l’on rencontre la majorité de leurs ruines en Cyrodiil, vous pourriez en trouver d’autres dans n’importe quelle autre province, à part Bordeciel, Morrowind et l’Archipel du Couchant. Hors de Cyrodiil, il est vrai qu’on trouve beaucoup de leurs ruines dans le Val boisé : après la révolte des esclaves de Sainte Alessia, les Ayléides qui s’enfuirent de Cyrodiil se réfugièrent en majorité parmi les Elfes des Bois du Sud.
-
En JcJ, il faudra créer sa stratégie et bien se coordonner afin d’arriver à la victoire et prendre le contrôle du fort ennemi. Il y aura plusieurs compétences utiles à prendre en compte telles qu’«inamovible» empêchant d’être assomé pendant un laps de temps. La rupture du contrôle des foules sera très importante. Les joueurs PvP auront des capacités spéciales pour supprimer les effets néfastes.
-
Pour finir, il y aura un réseau de ravitaillement/voyage rapide entre les forts. Il sera utile pour lancer des raids. En cas d’attaque, il sera évidemment impossible d’utiliser le voyage rapide.
Sources: TESO officiel
A voir ce que ça donne IG.
Sympa de la part des devs.
je suis d’accord, on en apprend beaucoup, mais on ne demande qu’à voir maintenant ! Mais au moins ils savent faire durer le suspens c’est positif xD
j’aimerais avoir plus de détail sur les batailles de forts c’est un style de mCm ?
<a href=’http://www.warlegend.net/members/HaKuRa/’ rel="nofollow">@HAKURA</a> : C’est plus comme du GvG je pense
<a href=’http://www.warlegend.net/members/Lilice/’ rel="nofollow">@Lilice</a> ah d’accord merci. Enfin il y a tout de même une instance avec des forts a voir ce que ça donne.
ca parait cool ;x le fait de pas avoir le logo de la classe en pvp cest deja un plus.
Sympa plus qu’a wait les gars^^
Tout le monde compte pas mal sur la pvp de ce titre. Les idées sont toujours belles sur le papier j’espère qu’elles seront aussi intéressantes que les développeurs nous l’annoncent.
Faut attendre maintenant …
J’espère qu’ils ne vont pas se rater en tout cas.
Toujours en attente des clés Beta et de vrai infos constructives sur le PvP
Je porte de moins en moins d’espoir en ce jeu !
J’espère que les clés béta seront bien répartit également.
Oui, et j’espère en avoir une!