Les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS se mettent à jour et accueillent une nouvelle arme ainsi que des améliorations bienvenues pour rendre l’expérience de jeu plus agréable.
Parfait pour les drive-by en bagnole
PUBG continue de se mettre à jour en renouvelant le cycle “serveurs de test puis serveurs live”. Le patch note de la mise à jour PC numéro 23 est en ligne et apporte beaucoup de détails sur les changements et les améliorations apportées au jeu de Brendan Greene.
Première chose à noter, les patch notes sont désormais en français ! Ce qui est quand même pratique quand on ne parle pas la langue de Donald Trump ou quand on a besoin d’un terme localisé précis.
La plus grosse nouveauté de ce patch, c’est bien sûr le Skorpion, un pistolet mitrailleur en 9mm évolutif qui peut se révéler utile pendant toute la partie :
Ajout d’un nouveau pistolet, le Skorpion
- Le Skorpion peut être trouvé sur toutes les cartes.
- Il possède un mode tir unique et automatique.
- Sa capacité de base est de 20 balles de 9 mm, pouvant passer à 40 avec un chargeur XXL.
- Modules :
- Visée : point rouge
- Canon : silencieux
- Rail inférieur : poignée verticale, demi-poignée, poignée légère, visée laser
- Crosse : crosse pour Micro UZI
- Chargeur : chargeur XXL uniquement
D’un point de vue gameplay, l’aspect visuel de la zone bleue est désormais un peu plus transparent, histoire de pouvoir discerner un peu plus facilement un joueur qui nous attend depuis l’intérieur alors qu’on cavale pour sa vie (et vice-versa).
La campagne Fix PUBG continue et offre de nombreuses améliorations de qualité de vie aux joueurs. Les patch notes seront désormais consultables directement en jeu et un rappel des touches dynamiques (en fonction de ce que vous avez programmé) s’affichera désormais au-dessus de la mini-carte. Cette fonctionnalité est bien sûr désactivable et est destinée aux nouveaux joueurs.
Le mode Partie personnalisée permet désormais de créer une partie de War Mode: Conquête et la nouvelle carte d’entraînement a été réajustée.
D’autres améliorations mineures, mais sympathiques, sont consultables sur le site de PUBG, si cela vous intéresse.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.