Retiré des ventes en mai 2017 après que les droits musicaux aient expiré, Alan Wake signe son grand retour sur les boutiques en lignes.
Eh non, ce n’est pas la suite
Plus d’un an après avoir déserté les plateformes de ventes digitales, l’écrivain tourmenté semble avoir retrouvé son chemin. On peut donc à nouveau mettre la main sur le titre de Remedy, comme ce dernier vient de l’annoncer sur Twitter.
Pour couronner le tout, Alan Wake entame les festivités d’Halloween et fait péter la promotion à 80 % — y compris pour la version collector – et ce jusqu’au 1er novembre. Un retour en bonne et due forme qui ne manque pas de faire plaisir.
Good news! Alan Wake is back on Steam.
Better news: the price will be discounted during Halloween, so go get your copy if you don’t own the game yet. (Other digital platforms to follow.) https://t.co/GRLdxcH361 pic.twitter.com/KUtdnQg6Hb
— Remedy Entertainment (@remedygames) October 25, 2018
Bonne nouvelle ! Alan Wake est de retour sur Steam.
Mieux encore : Il y aura une remise durant Halloween, alors foncez prendre votre exemplaire du jeu si vous ne l’avez pas déjà. (D’autres plateformes vont suivre.)
Les autres plateformes en question s’avèrent être GoG, Humble Bundle ainsi que le Xbox MarketPlace (un peu plus tard pour celle-ci). La remise y est bien entendu également présente.
Remedy précise sur Twitter que Microsoft est parvenu à renégocier les droits sur les musiques d’Alan Wake, ce qui a permis de le faire revenir d’outre-tombe.
Quant auxdites musiques, pas d’inquiétude, aucune n’a été laissée pour compte. Alan Wake renaît donc de ses cendres en conservant toute sa saveur d’origine. Rien de tel qu’une atmosphère horrifique aux petits oignons pour fête Halloween comme il se doit.