Sommaire de la chasse au trésor
- Obtention et solution de la première carte
- Solution de la deuxième carte
- Solution de la troisième carte
Le trésor de Jack Hall est une mission disponible à partir du chapitre 2. Le départ se trouve au sud-ouest de Horseshoe Overlook.
L’autoproclamé “célèbre” explorateur Máximo Cristóbal Valdespino veut vous offrir la chance de votre vie en vous vendant une carte au trésor qui mènerait au magot du gang de Jack Hall, aujourd’hui dispersée.
Si cela sent l’arnaque à plein nez, cela n’en est pas. Le choix s’offre à vous :
- Payez 10$ tout de suite
- Refusez une fois pour passer le prix à 5$
- Dévalisez Máximo (contre une pénalité d’honneur)
Si pour raison quelconque vous n’avez pas eu la carte après votre rencontre avec Máximo, elle sera disponible plus tard chez un receleur.
Les cartes au trésor sont assez difficiles à suivre si on ne connaît pas bien les différents points particuliers du terrain de jeu de Red Dead Redemption 2. Il faut alors bien décrypter la carte pour comprendre.
La ville en bas à gauche fait référence à Valentine, mais ce qui nous intéresse ce sont les deux piliers de roche à droit du plateau dessiné. Heureusement, l’endroit recherché est visible depuis le plateau ou se tenait Máximo. Ils se trouvent au nord-est de la position de Máximo et au nord-ouest de Horseshoe Overlook.
Montez sur le plateau par à l’est. Un petit escarpement rocheux permet de monter. Descendez une petite pente à droite en suite.
Soyons clairs, cette petite escapade n’est pas pour les pieds tendres. Il faudra faire quelques acrobaties pour arriver à la deuxième carte. Longez la corniche en escaladant et en sautant par dessus les obstacles. La cachette se trouve au bout.
Vous voilà à présent avec la deuxième carte qui mène au trésor de la bande de Jack Hall.
Sommaire de la chasse au trésor :
- Obtention et solution de la première carte
- Solution de la deuxième carte
- Solution de la troisième carte
Sommaire de la soluce…
Red Dead Redemption 2 est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro.