Les joueurs vivront l’aventure Cyberpunk 2077 dans Night City, une ville très développée mais aussi éclectique, comme l’affirme Miles Tost, level designer chez CD Projekt RED.
Quartier libre
Depuis que CD Projekt RED a recommencé à donner signe de vie, nous n’avons qu’une obsession : en apprendre plus sur Cyberpunk 2077, en particulier depuis la révélation des 50 minutes de gameplay du jeu. GamingBolt a envoyé quelques questions au level designer Miles Tost, et figurez-vous qu’il a répondu, le bougre !
L’homme revient ainsi sur la construction de Night City, plus particulièrement de ses arrondissements, qui seront au nombre de 6.
Les 6 arrondissements de Night City sont conçus pour être uniques de bien des façons – leur architecture, culture, atmosphère, les gens qui y vivent et les problèmes qu’ils rencontrent. Nous nous assurons que chacun de ces arrondissements se fonde correctement dans un environnement de ville cohérent et crédible.
Toutes les zones de la ville ne sont pas engouffrées par les ténèbres, dans l’ombre des gratte-ciels. Prenez Pacifica, par exemple, qui devait à l’origine devenir l’arrondissement touristique principal de Night City. Lorsque les financements se sont envolés, le rêve a suivi, laissant de nombreux projets de construction inachevés et finalement récupéré par des gangs pour en faire leurs repaires. Chaque arrondissement a sa propre histoire, que vous pourrez découvrir. Il est vraiment important pour nous de garder cette variété tout en maintenant son ancrage dans l’histoire de notre monde.
Les promesses de CD Projekt RED sont fort alléchantes et laissent entrevoir un Cyberpunk 2077 riche et varié. La question demeure de savoir quand il daignera pointer le bout de son nez, même si plusieurs petits indices laissent entendre qu’une sortie en 2019 serait au programme.
Cyberpunk 2077 sera disponible à une date inconnue sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.