Le Diablo-like Path of The Exile va recevoir une nouvelle extension qui apportera de nouveaux défis aux joueurs, le plus intéressant étant la possibilité de défier une nouvelle faction et de la détruire de l’intérieur.
La loi du Talion
Alors que Blizzard a annoncé Diablo Immortal, le successeur spirituel Diablo 2 — proclamé par les fans — continue de se mettre à jour avec sa prochaine extension : Betrayal. Et c’est toujours gratuit.
Le nouveau chapitre de l’histoire de Path of Exile introduit le Syndicat immortel, une organisation pyramidale que le joueur devra affronter et démanteler strate par strate. À la manière d’un Shadow of Mordor, chaque membre du syndicat répond aux ordres d’un officier supérieur jusqu’au chef de l’organisation et tous ont une personnalité propre.
Le Syndicat immortel se divise en quatre sections, chacune ayant ses propres objectifs : la Fortification, le Convoi, la Recherche et l’Intervention. Vous rencontrerez un membre du Syndicat dans chaque zone, et d’autres membres peuvent venir prêter main-forte à leurs alliés ou saboter leurs ennemis. Une fois le combat terminé, vous devrez choisir comment poursuivre vos recherches.
L’extension apporte alors son lot de nouvelles cartes, de nouvelles compétences, et de nouveaux objets d’équipement dont les “Objets cryptés” qui ont une plus grande chose d’avoir une caractéristique désirée par le joueur. Le titre subira également pas mal de refontes, de réajustements et sera également enrichi de nouvelles fonctionnalités de qualité de vie. N’hésitez pas à vous rendre sur la page officielle de Betrayal (en français) pour en savoir plus.
Également prévu pour la version PS4, Betrayal sera déployé le 7 décembre prochain.
Path of Exile est disponible sur PC et PS4.