Annoncé voilà quelques mois, Torchlight Frontiers se dévoile un peu plus à travers un trailer dédié à une classe inédite.
Les gobelins seraient fiers
Avec Le Forgé, Torchlight Frontiers vous propose de dessouder de l’ennemi à la chaîne. Nono le petit robot (salut les vieux qui auront la référence), tout de métal assemblé, comptera au rang des nouveautés du prochain titre de Max Schaefer.
Pas loin de rappeler le Découpeur gobelin de Warcraft 3 (Warcraft 3 qui, pour rappel, nous revient bientôt), Le Forgé constitue une classe de mêlée qui usera de ses chouettes et meurtriers instruments pour se frayer un chemin à travers les hordes.
Notons la présence d’un tourbilol façon Tryndamere/Grommash Hellscream/Barbare de Diablo, aussi dévastateur que ses attaques sautées et à distance. Il sera intéressant de voir cette classe à l’œuvre et son évolution visuelle, puisqu’elle devrait en toute logique se faire via modification de ses parties propres au lieu des traditionnelles pièces d’armure.
Torchlight Frontiers n’a pas encore de date de sortie arrêtée mais s’était dévoilé avec une séquence de gameplay à l’occasion de la Gamescom 2018. La formule qui a fait le succès de la série semble au rendez-vous, modernisée, et devrait à nouveau drainer les férus de hack ‘n slash.
Torchlight Frontiers sera disponible courant 2019 sur PC, Xbox One et PS4.