La fin d’année 2018 sera l’occasion pour le héros le plus célèbre de l’univers Star Wars de dégainer son arme noble d’une époque révolue dans Battlefront 2.
T’es trop bien pour ça, Obi
Battle of Geonosis, la nouvelle et dernière mise à jour de 2018 pour Star Wars Battlefront 2, sera de sortie le 28 novembre prochain et amènera avec elle un nouveau héros ainsi qu’une carte inédite pour le jeu de DICE et EA.
Obi-Wan Kenobi était attendu de pied ferme par les joueurs de Star Wars Battlefront 2. Basé sur l’apparence d’Ewan McGregor dans l’Épisode III, le célèbre héros sera axé sur le défensif et débarquera accompagné de la carte de Geonosis ainsi que de 2 skins : Maître Jedi (skin de base) et Bure d’Obi-Wan. Le général Grievous aura lui aussi droit à un ajout à sa garde-robe.
Les Geonosiens seront aussi de la partie sur la nouvelle carte (en même temps…) et nous aurons droit à 3 nouveaux véhicules : Stap, AT-TE et Barc Speeder.
Il a beau être question de la dernière mise à jour gratuite de 2018, début 2019 verra également débouler son lot d’ajouts – comme l’indique le programme diffusé l’été dernier -, notamment le Comte Dooku et Anakin Skywalker ainsi que du contenu basé sur La Guerre des Clones, dont la série d’animation reviendra dans le même temps.
Ce dernier élément constitue d’ailleurs la raison pour laquelle le mois de décembre restera vierge de tout ajout : les développeurs ont besoin de temps pour travailler sur un nouveau mode non linéaire à grande échelle.
Star Wars Battlefront 2 est disponible depuis le 17 novembre 2017 sur PS4/Pro, Xbox One/X et PC.