World War 3, le dernier jeu de The Farm 51, vient de recevoir une nouvelle mise à jour avec du nouveau contenu comme un mode Team Deathmatch. Le studio a également dévoilé une roadmap pour les nouveautés et améliorations à venir.
“Viens, on va au centre commercial”
World War 3, le fils spirituel de Battlefield 3 récemment entré en accès anticipé, se met à jour et propose désormais un nouveau mode match à mort en équipe, reçoit d’autres types de contenu et se voit corrigé de quelques soucis. The Farm 51 a également communiqué une nouvelle roadmap sur les mises à jour à venir.
Pour commencer, le mode Team Deathmatch fera s’opposer deux équipes de 10 joueurs sur la carte de Varsovie. Seule la zone du centre commercial sera accessible et promet des combats urbains verticaux de qualité. Si les points d’apparitions du jeu posaient des problèmes aux joueurs, le mode TDM profite d’un nouveau système de spawn qui devrait grandement améliorer l’expérience de côté là, avant d’être déployé ultérieurement sur les autres modes de jeux.
Au niveau du contenu, le titre s’agrémente d’un nouveau véhicule (IFV Boxer), d’une nouvelle arme (MSBS Bullpup) et de nouvelles lunettes thermiques qui devraient apporter un petit plus au gameplay.
Bien sûr, le titre reçoit une bonne dose d’optimisation et de pas mal d’ajustements de gameplay comme la vélocité des balles de fusils sniper ou les dégâts des lance-roquettes sur les véhicules.
Le patch note complet est disponible sur le forum officiel de World War 3.
C’est encore loin ?
C’était surtout l’occasion pour le studio polonais de nous partager ses plans pour les prochaines mises à jour de World War 3. La nouvelle feuille de route dévoilée nous permet de savoir à quoi s’attendre jusqu’à la fin de l’hiver.
Ainsi, on peut se rendre compte à la fois des intentions du studio d’intervenir sur tel ou tel aspect du jeu, des améliorations techniques ou artistiques, ou bien de l’ajout pur et simple de contenu comme de nouvelles armes, de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu ou encore de nouveaux éléments cosmétiques.
La prochaine grosse mise à jour qui devrait arriver dans les semaines à venir prévoit déjà un rééquilibrage complet des différents modes de jeu présents et introduira une nouvelle carte au coeur de Moscou.
Si les joueurs pourront faire joujou avec un nouveau SCAR-H et le tank américain M1A1, le système sonore rapporté comme bancal et les animations devraient être améliorés.
World War 3 est disponible en accès anticipé sur PC.
Achat goclécd.fr (PC)