La mythique série des Metroid Prime pourrait faire un retour sur Switch, si on en croit les derniers bruits de couloirs avant la cérémonie des Game Awards.
Samus et coutumes
C’est n’importe quoi les Game Awards cette année. On nous promet des annonces de ouf mais y a tout le monde qui veut spoiler les trucs marrants avant leur dévoilement. Le dernier en date serait un retour de Metroid Prime sur Switch afin de mieux préparer le terrain pour le futur Metroid Prime 4.
L’information vient d’un tweet de Tidux, un insider reconnu du milieu qui a déjà plusieurs prédictions exactes à son actif.
Metroid Prime Trilogy coming early 2019 with a VGA reveal this week pic.twitter.com/qTj05W7gDZ
— Tidux (@Tidux) December 4, 2018
Metroid Prime Trilogy sortira début 2019 avec une révélation aux Game Awards cette semaine.
En effet, cela un parfait moyen pour Nintendo pour préparer le terrain pour Metroid Prime 4, qui devrait logiquement donner des signes de vie en 2019.
L’autre information qui vient appuyer la théorie de Tidux est un teasing du célèbre organisateur de la cérémonie des récompenses, Geoff Keighley, qui date de fin septembre.
See you in December! pic.twitter.com/i04WsNxpNm
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) September 27, 2018
Rendez-vous en décembre !
On y voit en effet le présentateur poser avec Wolfgang Puck (un cuisinier américain, osef) et Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo America et qui porte… un t-shirt Metroid Prime.
En gros, dans la nuit de jeudi à vendredi, soit le remake de la trilogie parue sur Gamecube et Wii est annoncé, soit on aura droit aux premières images de Metroid Prime 4 (soyons fous), soit on n’aura rien du tout et nous en serions terriblement déçus.