Légèrement retardée, la mise à jour de Battlefield 5 “Ouverture” vient finalement d’être mise en ligne pour proposer quelques ajouts aux joueurs.
Effet poids lourd
“Ouverture” complète Battlefield V avec “Le Dernier Tigre“, l’ultime histoire solo des “Sentiers de guerre”, mais aussi une carte multijoueur appelée “Panzerstorm”, tandis que le champ de tir fait son apparition pour permettre aux joueurs de s’entraîner à viser juste.
Le Dernier Tigre vous emmènera du côté des lignes allemandes au printemps 1945. Vous ferez partie de “Stefan”, l’équipage germanique du tigre 237. L’essentiel de ce scénario présente des combats de tank en environnement urbain et vous conduira à apprendre à frapper les véhicules en leurs points vulnérables.
Panzerstorm, la nouvelle carte multijoueur, nous ramène au début de la bataille de Belgique, alors que les premiers tanks allemands sont venus chercher des noises à ceux des alliés. La seconde vague arrive au beau milieu d’un cimetière de chars d’assaut.
Faufilez-vous à travers des tranchées boueuses et des rivières peu profondes pour fortifier des positions clés. Utilisez les Stations de Ravitaillement construites autour de la cabane forestière et gagnée l’avantage en prenant les fermes en amont.
La visée de DICE pour cette map est de se concentrer sur l’aspect véhicule de Battlefield V, avec des rôles d’infanterie de soutien légère.
Bien entendu, Ouverture apporte aussi son lot de correctifs et de changements, que vous pouvez retrouver dans les patch notes de 16 pages (!) à cette adresse.
Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.
Le jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et chez Amazon (XB1).