Monster Hunter: World va finalement recevoir une extension complète : Iceborne. Sa sortie n’est pas prévue avant automne 2019.
Ça va jeter un froid
Capcom avait annoncé lors des Games Awards 2018 que des nouveautés pour Monster Hunter: World seraient dévoilé aujourd’hui. Et bien il s’agit tout simplement d’une extension pour Monster Hunter World prévu pour l’automne prochain qui devrait agrémenter fortement le contenu existant du jeu.
Sans trop précisions, Iceborne — puisque c’est son nom — devrait donc apporter de nouveaux défis pour les chasseurs qui commencent à tourner un peu en rond après 300h de jeu sur le dernier Monster Hunter :
- Découvrez de nombreux nouveaux monstres, environnements, types d’attaque, équipements, et rang de quête !
- Une nouvelle histoire épique se déroulant après les événements de Monster Hunter: World
Si on en croit la présentation de l’extension pendant le stream animé par le producteur de la série, Ryozo Tsujimoto, l’extension sera bel et bien payante mais devrait apporter son lot de DLC gratuits, comme Capcom l’a fait jusqu’à présent.
La meilleure nouvelle, c’est que l’extension sera également disponible en simultané sur consoles et PC. Tsujimoto-san nous promet une date de sortie plus précise dans les temps à venir.
Pour ceux qui n’ont pas encore joué à Monster Hunter: World, mais qui se font rabâcher par Dryft leurs potes qu’il doivent acheter le jeu, Capcom va bientôt mettre en place une version d’évaluation (du 12 au 18 décembre) qui permettra à tous de tester le jeu jusqu’à un certain niveau. Ces derniers pourront jouer avec d’autres joueurs en ligne et leur sauvegarde sera transféré sur le jeu final une fois qu’ils auront cédé aux réclamations incessantes de leurs “amis”.
Monster Hunter: World est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.