Juste quand on pensait que le dernier coup de pelle avait été donné à Agony, Madmind Studio annonce travailler sur un spin-off intitulé Succubus.
C’est moins cher de reprendre les assets
Il est de nouveau question d’un jeu d’horreur du côté de Madmind Studios. Après une période de gros problèmes financiers suivant l’échec d’Agony, les développeurs veulent relever la tête en proposant Succubus, qui développera l’histoire du personnage éponyme, déjà vu dans Agony.
La création d’un nouveau jeu dans le même thème et le même univers est risqué tant la déconfiture a été complète pour Madmind Studios, mais c’est aussi le meilleur moyen pour lui de faire face à ses problèmes financiers, puisque cela coûtera nettement moins cher que de réaliser un jeu totalement inédit.
En ce qui concerne la trame, Nimrod est devenu le nouveau dirigeant des Enfers avec Succubus pour reine. Toutefois, elle n’est pas satisfaite de cette vie trop confortable et préfère partir à l’aventure, où elle rencontrera le puissant Baphomet. Ce dernier, accompagné de son armée, vise à capturer l’âme de Nimrod. Succubus se fait capturer, mutiler et trahir par sa propre espèce et ne souhaite donc qu’une chose : la vengance.
C’est le bordel hein ? Même si l’on met de côté le problème de mettre une âme dans le corps de Nimrod vu que les âmes, ben elles sont techniquement créées par Dieu, ouais c’est grave le bordel. Ajoutons à cela le trailer de gameplay diffusé plus haut, franchement mollasson. Les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices pour Succubus.
Succubus sortira à une date indéterminée sur PC.