13 Sentinels: Aegis Rim, le prochain JRPG de Vanillaware, aura droit un petit prologue jouable avant la sortie du titre complet, mais payant.
Ground Zeroes, le retour
Gamekult nous rapporte que 13 Sentinels: Aegis Rim donne signe de vie, mais que la nouvelle est finalement en demi-teinte. Atlus et Vanillaware annoncent que le titre ne possède toujours pas de date de sortie, MAIS qu’une mise en bouche sera disponible dès la mi-mars… contre un peu d’argent.
On pensait que seuls Konami et Kojima étaient capables d’une telle prouesse marketing avec le décrié MGS5: Ground Zeroes, mais un titre aussi long à développer doit bien garder la hype le plus haut possible et accessoirement rentrer dans ses frais, non ? Mais bon, venant des créateurs de Dragon’s Crown, on tolère.
Ainsi, 13 Sentinels: Aegis Rim Prologue sera disponible au Japon le 14 mars sur le PlayStation Store et devrait coûter 980 yens (7,85€). Malheureusement, rien n’indique si le titre sera disponible en occident à la même date, bien qu’il soit prévu que 13 Sentinels soit localisé pour le vieux continent.
Pour finir quand même sur une (vraie) bonne nouvelle, le vrai jeu se montrera un peu plus lors d’une diffusion d’un nouveau trailer demain, histoire de rassurer les joueurs.
Ah, oh fait. C’est mort pour la PS Vita.
13 Sentinels: Aegis Rim sera disponible sur PS4 à une date ultérieure.