Le patch 1.4 de BATTLETECH contient la version définitive de la localisation française du titre.
Les Technoguerriers
BATTLETECH possède un défaut qui est aussi l’une de ses forces : il y a beaucoup de texte. Que ceux qui étaient attirés par les robots géants, mais qui ont été dégoutés des pavés de texte dans la langue de Donal Trump se réjouissent : le jeu est désormais disponible en français.
Après une longue phase en bêta, la localisation du jeu avait posé pas mal de problèmes, car les parties textuelles de BATTLETECH sont assez complexes, à cause de dialogues à embranchements et de nombreux termes munis de leurs propres infobulles.
Pour avoir testé un peu cette version bêta, même si l’effort est louable, le titre comprenait pas mal d’erreurs de traductions, notamment dans les menus. Cependant, le patch note de cette version 1.4 assure que des améliorations ont été apportées à la localisation qui s’est construite sur le long terme.
Le français n’est pas la seule langue supportée puisque le titre de Harebrained Schemes possède également l’allemand et le russe, si vous préférez ces langues pour X raisons.
BATTLETECH est disponible sur PC, Mac et Linux.
Achat GoCléCD (PC)
J’y croyais plus, je n’ai plus qu’a le réinstaller ^^