Battlefield 5 reçoit enfin des fonctionnalités promises de longue date, comme le support du DLSS pour les cartes NVIDIA RTX et la coop à 4 joueurs avec le mode Combined Arms.
C’est toujours mieux à plusieurs
Bonne nouvelle pour les possesseurs de cartes NVIDIA RTX comme la 2080 Ti, le support du DLSS devrait débarquer aujourd’hui dans la dernière mise à jour de Battlefield 5, ainsi qu’un nouveau mode de jeu en coop prévu pour 4 joueurs : Combined Arms.
Pour rappel, le DLSS permet de jouer à de hautes résolutions avec un gain de performance non négligeable via un système de Super Sampling par Deep Learning, ce qui est idéal pour un jeu multijoueur comme Battlefield 5. Réservé pour la dernière génération de cartes graphiques NVIDIA, il faudra malheureusement être équipé pour en profiter, mais cela a déjà fait une grosse différence sur un jeu comme Final Fantasy XV. On pourra même espérer jouer avec le ray tracing de manière confortable.
Niveau contenu, le jeu reçoit enfin le mode Combined Arms promis depuis l’annonce du jeu.
La mise à jour ajoute de la coop à quatre joueurs dans Battlefield V avec Combined Arms. Cette expérience vous permet d’amener des amis pour défier les ennemis de l’IA et améliorer vos compétences avant de passer au mode multijoueur. Vous pouvez jouer en solo ou en équipe avec un maximum de trois amis et affronter huit missions PvE placées derrière des lignes ennemies, avec quatre objectifs différents sur quatre cartes.
Toujours pas de mode Rush (Ruée), mais DICE promet que le mode fera son grand retour au mois de mars.
À part ça, outre un nombre de bugs importants qui ont été corrigés, le studio a opéré pas mal de changements sur une bonne partie des cartes, notamment Dévastation, Panzerstorm et Rotterdam. Le TTK a également été réajusté via d’autres corrections de bugs et une amélioration du netcode, ce qui devrait rendre certains échanges de tirs moins frustrants.
Le patch note complet en anglais est à retrouver sur le site de DICE.
Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.
Le jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et chez Amazon (XB1).