NVIDIA s’apprête à publier la version 419.35 du driver pour ses cartes graphiques qui optimisera les performances d’Apex Legends, Devil May Cry 5 et The Division 2.
Fini les crashs ?
On ne s’en rend pas compte, mais la sortie surprise d’Apex Legends a dû en laisser plus d’un sur le carreau, à commencer par les constructeurs et les fabricants de cartes graphiques (à moins qu’ils soient dans le coup depuis le début). Du coup, dur dur de sortir un driver à temps. Ça tombe bien, NVIDIA se met enfin à jour et inclut Apex Legends dans le driver graphique WHQL 419.35 qui vient de paraître.
Si le driver permet de gagner en performances, on espère surtout qu’il permettra de réduire la fréquence des crashs intempestifs du jeu, en attendant une solution concrète de Respawn à ce sujet.
Au-delà d’Apex, deux jeux particulièrement attendus sortent ce mois-ci et seront pris en charge par le nouveau Game Ready Driver : Devil May Cry 5 et Tom Clancy’s The Division 2. Des optimisations supplémentaires ont été apportées à Anthem (qui en a besoin), Metro Exodus et Battlefield 5.
Pour ceux qui sont intéressés par la technologie des écrans à rafraîchissement variable, sachez que le driver WHQL 419.35 prend également en charge 3 écrans FreeSync supplémentaires, portant le total d’écrans non G-Sync totalement supportés à 15 :
- Acer ED273 A
- Acer XF250Q
- BenQ XL2540-B / ZOWIE XL LCD
Pour rester à jour, utilisez l’outil intégré de GeForce Experience ou bien rendez-vous sur le site dédié de NVIDIA.
Profitez-en pour consulter nos tests des GeForce RTX 2080 et RTX 2080 Ti. NVIDIA vient d’étendre son offre de bundle et offre désormais Anthem, Metro Exodus et Battlefield 5 pour l’achat d’une de ces deux cartes.