Bien que complètement effacé par Dragon Ball Super, la tristement populaire saga GT a bel et bien existé (si si je vous jure). Aussi, Dragon Ball FighterZ vient faire de la place au vilain petit canard de l’œuvre de Toriyama en accueillant Goku (enfant) de Dragon Ball GT.
Jamais sans mon Goku
Sortie il y’a un peu plus d’un an, l’excellent Dragon Ball FighterZ continu sur sa lancée en proposant plus ou moins régulièrement du contenu additionnel (payant). Après Videl et Jiren, il semblerait bien que le prochain personnage à faire son entrée ne soit nul autre qu’une énième version de Goku, celle de GT.
Comme bien souvent, l’information vient tout droit du magazine V-JUMP, qui donne également quelques précisions sur les capacités du nouveau combattant. Le jeune Goku devrait donc avoir le “Super Kamehameha” en tant qu’attaque spéciale, qui activera sa transformation en Super Saiyan 3 si son équipe se voit réduite d’au moins un membre. Du reste, on retrouvera le “Power Pole” et le “Reverse Kamehameha” dans son panel de coups, de même que le Super Genkidama.
Pour l’heure, le personnage n’a pas de date de sortie, mais devrait faire partie du second FighterZ Pass.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.