Il est d’ores et déjà possible de télécharger le patch pour le mode Battle Royale de Battlefield 5, qui inclut aussi des changements importants.
Réveillez le pilote qui est en vous, faut qu’il aille bosser
EA et DICE ont publié un nouveau patch pour Battlefield V, permettant l’installation de Firestorm, le mode Battle Royale du jeu de tir. En plus de cela, le patch, qui pèse une dizaine de gigaoctets, inclut des modifications et correctifs pour le jeu de base, accessibles dès à présent, tandis que Firestorm se fera encore attendre jusqu’au 25 mars.
Sur le site officiel, les développeurs expliquent avoir voulu profiter de ce patch pour améliorer l’expérience des joueurs au niveau des véhicules et des armes, sachant que l’aviation a fait l’objet d’une attention toute particulière.
Cette mise à jour améliore également le combat aérien dans Battlefield V. Nous avons voulu rendre les affrontements entre avions plus intéressants et repousser la marge de progression pour les pilotes désireux de dépasser leurs limites. Par ailleurs, cette mise à jour améliore aussi l’expérience avec les véhicules et les armes.
Des changements ont donc été apportés aux avions de manière à ce que les pilotes soient plus attentifs à des trivialités telles que la gravité et la vitesse.
Notons aussi une nouvelle amélioration côté NVIDIA puisque le DLSS écope d’une meilleure qualité pour les résolutions 1440p et 4K. Pour retrouver le patch notes complet (en anglais), c’est par ici.
Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.
Le jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et chez Amazon (XB1).