Descendez les escaliers et éliminez le mort qui se relève sur votre droite. 2 fois.
Le tuer vous octroie 1 Poudre de témérité. Longez ensuite la gauche pour passer par une petite ouverture.
Zigouillez les 4 insectes au mur puis récupérez la Note en lambeaux du prisonnier. Ressortez en éliminant les insectes qui tombent puis prenez à gauche pour traverser un précipice. Derrière un pilier se cache un mort-vivant.
Prenez la Poudre de témérité au sol. Vous pouvez descendre dans la fosse en contrebas pour récupérer 2 Huiles. Remontez puis allez parler à l’homme qui se tient debout près d’une grille.
Il vous confiera une quête à travers la Lettre ensanglantée du chirurgien : lui rapporter un homme fort et robuste. Poursuivez votre chemin et tuez tous les insectes et le mort-vivant. Dès que vous approchez du butin (Masse rouge) un autre mort-vivant se lève. Continuez pour trouver une idole du Sculpteur.
Avancez sur la passerelle pour trouver 1 Morceau de fer. Traversez le bras d’eau en vous précipitant pour éviter de vous chiquer par les poissons. De retour sur la terre ferme, prenez le Sucre d’Ako dans la barque.
Tuez les gardes en commençant par le fusilier à droite puis récupérez la Poudre de témérité, la Poudre à canon noire et 1 Petite bourse. Sautez ensuite à nouveau dans l’eau et engouffrez-vous dans la petite caverne.
Serrez la droite pour pouvoir grimper à la paroi et prendre les gardes par surprise. Plus loin, actionnez le mécanisme et utilisez l’ascenseur pour monter. Grimpez la volée de marches et parlez (oui, parlez) à la tenture à côté de l’idole du Sculpteur.
Chapitre suivant…
Sekiro: Shadows Die Twice est disponible sur PC, PS4 et XB1