Annoncé sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store il y a peu, Detroit: Become Human risque d’être un poil exigeant pour nos machines.
Un RK800, ça passe ?
On a beau ne pas être fan des jeux de David Cage pour leur scénario cliché et le gameplay… inexistant, l’honnêteté intellectuelle nous empêche de dire que leurs jeux sont “graphiquement surfaits”, et un passage sur PC nécessite, sans surprise, une bonne bécane pour fonctionner.
Sur la page Epic Games Store de Detroit, magasin en ligne exclusif du titre de Quantic Dream, on peut désormais consulter les configurations minimales et recommandées du dernier jeu du studio parisien :
- Configuration requise
- Processeur : i5-2400 à 3,4 GHz ou équivalent
- Mémoire : 4 Go de RAM
- Carte graphique : nVidia GTX 660 ou équivalent
- Mémoire vidéo : 2 Go
- Configuration recommandée
- Processeur : i7-2700K ou équivalent
- Mémoire : 12 Go de RAM
- Carte graphique : nVidia GTX 1080 ou équivalent
- Mémoire vidéo : 8 Go
D’ailleurs, on y apprend que le titre utilise l’API Vulkan, ce qui pourrait avantager quelques cartes AMD dans le rendu du jeu. Cependant, toujours aucune nouvelle d’une date de sortie.
D’un autre côté, on attend des infos de Control et The Outer Worlds, également annoncés comme exclusivités Epic Games Store lors de la GDC 2019.
Detroit: Become Human est disponible sur PS4/Pro et le sera sur PC courant 2019. Retrouvez notre solution complète sur War Legend.
Achat Amazon (PS4).