Après un croisement d’un certain nombre d’informations, les joueurs pensent que le troisième DLC de The Division 2 pourrait les envoyer à New York.
Retour à la source
Le côté post-apocalyptique de The Division 2 a beaucoup de charme, c’est indéniable, mais il faut avouer qu’on regrette un tantinet l’atmosphère unique de New York sous la neige où il n’y a quasiment plus âme qui vive. D’après quelques indices laissés par Ubisoft, les joueurs pensent que le troisième DLC de The Division 2 programmé pour l’hiver prochain pourrait être un retour à la Grosse Pomme.
En effet, si on connaît le nom des deux premiers DLC, D.C. Outskirts et Pentagone: La Dernière Forteresse, le troisième épisode qui débarquera à la fin de l’année n’a dévoilé ni son contenu, ni même son nom. Les spéculations sont donc ouvertes.
PcGamesN rapporte qu’un utilisateur de Reddit aurait trouvé un détail intéressant un peu partout à Washington, avec un panneau publicitaire assez sobre qui fait référence à Manhattan.
New York City, la nuit tombée. Un retour à la Big Apple — Janvier
Entre le terme “retour” utilisé et une allusion au mois de janvier qui pourrait très bien correspondre à la date de lancement du troisième DLC, difficile de ne pas y voir un lien.
Un autre internaute sur Twitter estime qu’il s’agirait d’un retour du mode survie qui avait suscité pas mal d’enthousiasme lors de sa sortie dans le premier opus. Le plus étrange, c’est que Julian Gerighty, game director chez Massive, l’a remercié pour son retour. Autant dire que le tweet a attiré l’attention des développeurs, quelle que soit la raison. Si cela s’avère être vrai, cela pourrait être une bonne raison de retourner à New York quelques mois après les premiers événements narrés dans The Division.
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.