Les créateurs de The Outer Worlds ont confirmé qu’il était possible de tuer n’importe qui dans The Outer Worlds. N’IMPORTE QUI.
Psycho
Si Obsidian a montré du gameplay (un peu mou) de son Outer Worlds à l’occasion de la PAX East, on voulait quand même en savoir un peu plus sur le côté jeu de rôle puisque c’est… un jeu de rôle. Les flingues, c’est bien, les interactions, c’est mieux.
Pourtant, le titre des créateurs de Fallout pourrait donner la possibilité de marier parfaitement les deux, puisque Boyarsky et Cain, épaulés par le lead designer Charles Staples et la narrative designer Megan Starks, ont confirmé pendant la présentation de la démo qu’il sera possible de tuer n’importe qui dans le monde de The Outer Worlds.
Durant le jeu, si vous jouez [de manière normale], il y a peu de chance que vous vous battiez en ville, même si vous pouvez absolument tuer qui vous voulez.
Plus tard dans la démo, vers 13:45, on peut remarquer que le développeur s’amuse à tabasser quelqu’un au hasard dans la rue, provoquant une panique générale.
C’est une info qui avait déjà été donnée par Megan Starks lors d’une interview avec RPG Site, mais l’entendre à nouveau permet quand même de rêver un peu. Même les PNJ “clés” ou vos compagnons potentiels ne seront pas épargnés. Cela peut éventuellement casser la progression de l’histoire, mais… c’est votre destin, hein ?
The Outer Worlds sera disponible en 2019 sur PC, Xbox One et PS4.
VOILA, ÇA C’EST UN RPG PUTAIN – si tant est que je peux jouer un parfait connard.
Va falloir sauvegarder souvent, et éviter les armes de destruction massive, ou pas ….