Quoi de mieux pour bonifier l’expérience Rage 2 que la possibilité d’électrocuter les ennemis qui s’approchent d’un peu trop près ?
Noraj
Pour la sortie de Rage 2, le 14 mai prochain, vous aurez l’occasion d’exploser du vilain à tout-va, mais id Software s’est dit que ça serait sympa de pouvoir altérer un brin l’expérience pour ceux qui le souhaitent. En conséquences, plusieurs codes de triche seront activables dès la sortie du titre et seront renouvelés par la suite.
Ces codes seront directement implémentés dans le jeu et vous pourrez les activer via le menu. Les premiers ont d’ores et déjà été révélés :
- Git Gud : très cher instagib. Avec “Git Gud”, tous les ennemis meurent avec un seul coup. Ce n’est pas juste, mais on les emmerde. Vous. Êtes. Un. Dieu.
- Son of Thor : très semblable au pouvoir qu’Olivia Newton John fournit dans le film culte “Grease”, ce code est “electrifying” (référence à la chanson “You’re The One That I Want, ndlr.). Lorsque le code “Son of Thor” est activé, le joueur devient électrique et donne une décharge à tous les ennemis qui s’approchent trop près.
- Klegg Support : le célèbre (connard) Kegg Clayton apparaît en tant que compagnon IA amical. Honnêtement, on ne sait pas si c’est une récompense ou une punition.
- Phoenix Rejector Seat : alors là ça devient carrément ridicule. Contrairement au Phoenix Ejector Seat, qui fait exactement ce que son nom veut dire et éjecte le joueur du véhicule, le Rejector Seat laisse le joueur au sol projette le Phoenix dans les airs. Comme on vous le disait, c’est ridicule.
id Software termine en précisant que d’autres codes seront ajoutés à l’avenir et que ce principe de cheat codes fonctionnera sur un système de rotation afin de renouveler le délire régulièrement. Une bonne manière de faire revenir (brièvement) les joueurs sur un jeu solo ?
Rage 2 sera disponible le 14 mai 2019 sur PC, Xbox One et PS4.
Des cheats codes temporaires et renouvelés régulièrement ?
Ok id vient d’inventer le cheat code à l’heure du "game as a service" !