C’est l’heure de la dernière visite dans le Gungeon et le glas est sonné par la bande-annonce de lancement de “A Farewell To Arms”, le dernier contenu additionnel d’Enter The Gungeon.
Ce ne sont pas mes larmes, c’est la pluie
Dodge Roll nous offre un trailer de lancement chaotique à souhait pour la sortie du dernier DLC d’Enter The Gungeon : “A Farewell To Arms”. Et comme dirait Hubert : “C’est un… bordel !”. Mais mon Dieu que c’est jouissif.
La vidéo nous confirme l’ensemble du contenu annoncé il y a quelques semaines en nous montrant quelques objets (comme celui qui fait tourner les armes autour de votre personnage ou celui qui semble invoquer des boss du jeu en tant qu’allié).
Le trailer révèle également 2 nouveaux boss : une balle géante et un hélicoptère de combat. Ils semblent néanmoins appartenir au passé des 2 nouveaux personnages. Cela impliquerait que le boss du nouvel étage n’apparaît pas dans la bande-annonce… Mystère et balle de flingue…
Dans tous les cas, on ne sait pas si le contenu va amener une vraie fin à Enter The Gungeon (si on considère que tuer le passé des personnages n’est pas une vraie fin) mais il s’agit du tout dernier DLC.
Alors séchez vos larmes, travaillez vos roulades et rechargez vos gros flingues car il est temps de percer les derniers secrets du Gungeon.
Enter the Gungeon est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
Achat goclécd.fr (PC)