Alors qu’on a aucune nouvelle de The Last of Us: Part II depuis le PSX 2018, Naughty Dog revient à la vie sur les réseaux sociaux.
Il suffisait d’un Onion
Depuis l’annonce de The Last of Us: Part II, les fans sont extatiques à l’idée de pouvoir poser leurs patounes sur le jeu de Naughty Dog, mais ni le studio ni Sony n’ont communiqué sur le sujet depuis plusieurs mois. The Onion, site satirique, a publié un numéro dans lequel se trouvait une blague au sujet d’une sortie 2019 pour les nouvelles aventures d’Ellie. Arne Meyer, CM pour Naughty Dog, a publié l’extrait en question et, sollicité par un fan, s’est exprimé sur le manque de nouvelles.
Can’t say much, but we’ll put new things out when it and we are ready. Appreciate you and all of our fans’ patience!
— arne (@arnemeyer) 6 avril 2019
Je ne peux pas dire grand-chose, mais nous communiquerons de nouvelles choses lorsqu’elles et nous seront prêts. Nous apprécions votre patience et celle de tous nos fans !
L’éternelle ritournelle : quand il y aura des choses à dire, nous vous en parlerons. En dehors de ces quelques mots, Naughty Dog comme Sony restent muets concernant l’avancement du développement de The Last of Us: Part II, à fortiori pour ce qui est d’une éventuelle date de sortie.
The Last of Us: Part 2 sera disponible à une date ultérieure sur PS4/PS4 Pro.