L’arrivée de Wolfenstein: Youngblood sur Nintendo Switch se fera au prix du téléchargement obligatoire du jeu : aucune cartouche n’est livrée avec la boîte.
La digictature
Les jeux Bethesda tournent fichtrement bien sur Nintendo Switch (allez faire un tour sur nos tests de Skyrim et Wolfenstein 2: The New Colossus ou encore DOOM), alors ça serait dommage de se priver de jouer à Wolfenstein: Youngblood dessus. Malgré tout, même si l’éditeur a confirmé une sortie simultanée sur tous les supports, il a oublié de préciser qu’il faudrait inclure le temps de téléchargement du titre pour la version “physique” Switch.
Nous apprenons via Nintendo Everything que Wolfenstein: Youngblood a été listé par GameStop pour sa version Switch. Or la page, retirée depuis, spécifie clairement que la version physique ne contient pas de cartouche, mais propose à la place un code de téléchargement inclus dans la boîte, peu importe l’édition (standard ou deluxe) privilégiée par le client.
Le poids de la bête n’est pas encore connu et il faudra attendre encore un petit moment avant que ce soit le cas, puisque le jeu ne paraîtra que d’ici 3 mois, en plein dans la chaleur de l’été.
Wolfenstein: Youngblood sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch le 26 juillet 2019.