Après Insurrection et Représailles, c’est au tour du prochain événement d’Overwatch Archives de faire son apparition. Ce dernier pourrait bien se dérouler à Cuba du 16 avril au 6 mai, d’après quelques indices laissés par Blizzard.
Je veux ce skin pour Zenyatta
La prochaine mise à jour prévue pour le 16 avril devrait introduire la suite de la série de missions PvE Archives, qui permet de suivre les moments clés de l’histoire d’Overwatch.
Cette année, l’événement pourrait bien prendre place du côté de Cuba, à La Havane plus particulièrement. En effet, en mars dernier, des posters avec les inscriptions “Viva Cuba” ou “Havana” avaient fait leur apparition sur le serveur de test public (PTR).
De plus, Blizzard semble confirmer le tout en postant pas plus tard qu’hier un drôle de tweet. Ce dernier nous redirige vers le site officiel en présence d’une page de journal cubain (traduite en anglais) nous racontant l’histoire d’un omniaque du nom de “Don Rumbotico” et de la tragique histoire de sa distillerie. Une tragique histoire qui ne présage rien de bon pour La Havane déjà bien occupée avec l’arrivée d’un terrible ouragan.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.