De nombreux joueurs de la version remastérisée de Borderlands indiquent qu’ils n’arrivent pas à créer de session en ligne et personne ne sait pourquoi.
Jeu en coop tout seul
Problème récurent depuis le lancement de la version GOTY de Borderlands il y a semaine, une grande partie des joueurs est incapable de jouer en ligne. Toutefois, Gearbox est au courant et serait en train d’essayer de régler ce petit souci technique.
Si on en croit les plaintes sur Reddit, le souci toucherait tout particulièrement les joueurs consoles (PS4 et Xbox One) et les déconnecterait dès qu’une session a été créée ou à peine la partie lancée, quand il n’est pas simplement impossible de rejoindre un lobby. Même si Borderlands est cool seul, c’est en multi qu’il prend tout son sens. C’est quand même dommage de ne pas pouvoir en profiter.
La réponse de Gearbox s’est fait attendre sur le sujet, mais un modérateur du forum officiel a confirmé que le studio était au courant et était penché sur le problème, bien qu’aucune estimation de temps n’ait été donnée avant que tout rentre dans l’ordre.
Les joueurs PC ne seraient pas en reste et les jeux de chacun peuvent ramer si les taux de rafraîchissement des écrans de tous les joueurs ne correspondent pas, ce qui est assez débile.
Borderlands GOTY est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)