Terramorphous est l’un des plus grands défis qui attendent les joueurs après avoir terminé la trame principale de Borderlands 2. Découvrez comment accéder au Raid.
Vous avez lu Dune ?
Une fois que vous avez terminé les 19 missions principales de Borderlands 2, vous pouvez récupérer une quête auprès de Tania dans le QG des Pillards écarlates, sobrement intitulé : Vous. Allez. Crever (Sans Dec’).
Terramorphous est un boss de Raid très coriace qui nécessite un groupe de 4 joueurs de niveau 50 plutôt bien équipés. Le tuer seul n’est pas impossible, mais impose d’utiliser des builds assez spécifiques.
Avant de partir, assurez-vous qu’un des joueurs soit prêt à sacrifier 8 barres d’Eridium, paiement nécessaire à l’entrée du raid, à chaque fois que vous reviendrez (mais pas à chaque essai).
Une fois que vous êtes prêts, téléportez-vous à Thousands Cuts et rendez-vous sur le grand îlot central. Vous devriez trouver un escalier qui descend sur le flan ouest.
En bas, une petit cavité s’offre à vous, menant à une porte extraterrestre. Payez en Eridium et vous voilà parti.
Dans l’instance, continuez tout droit, franchissez le petit pont de fortune et sautez dans le trou en face de vous. Ne soyez pas timide.
Apercevez la corne au fond de l’arène et soufflez dedans une fois que tout le monde est prêt. Le combat commence.
En plus d’un stock d’Eridium non négligeable et d’un butin classique de haut niveau, le cadavre de Terramorphous peut larguer des objets légendaires uniques au raid comme :
- Un mod de classe aléatoire : Tueur de Terramorphous
- Un bouclier
- Un mod de grenade
- Un fusil à pompe
- Un fusil sniper
- Une relique
Les collectionneurs de skins pourront aussi se pavaner avec une tête de rareté violette et un skin de couleur classique mais unique.
Borderlands 2 est disponible sur PC, PS4, PS3, Xbox 360, PS Vita et Mac.
Achat goclécd (PC)