Des fichiers liés à la bêta de WoW: Classic ont été repérés sur les serveurs de distribution de Blizzard, ce qui pourrait indiquer un déploiement imminent.
Saut vers le passé
Repéré par des fans qui ont l’oeil, Blizzard aurait mis à jour ses serveurs de distribution pour préparer le terrain de la future bêta de World of Warcraft: Classic. Difficile de se tromper avec une mention explicite : “WOW_CLASSIC_BETA”.
Un phénomène similaire avait été observé (on dirait de la science) sur ces mêmes serveurs avant le déploiement de la version 8.2 de World of Warcraft sur le PTR qui a été déployé hier. On suppose que, maintenant que les serveurs de distribution on fait leur taffe à cet égard, il est temps de passer à la suite.
En tout cas, le timing semble bon. Si Blizzard veut avoir un minimum de temps pour tester sa formule vanille dans des conditions réelles, il serait temps d’organiser une bêta, même fermée. Le déploiement du jeu est toujours programmé pour cet été.
Si vous voulez participer, Blizzard rappelle régulièrement que vous devez-vous assurez que vous êtes bien inscrit dans le(s) programme(s) qui vous intéresse dans votre profile Battle.net.
Comme à la grosse époque, nous rappelons que la guilde War Legend World of Warcraft Classic sera de la partie ! Pour plus d’informations sur la guilde et son recrutement, rendez-vous sur cette page.
World of Warcraft : Classic sera disponible à l’été 2019 sur PC et Mac.