Ubisoft vient d’annoncer sur le site officiel de The Division 2 que le premier raid prévu pour le 25 avril sera repoussé au mois de mai.
Les fans voient raid
Déception pour les joueurs qui attendaient le premier raid de The Division 2 pour fin avril. En effet, Ubisoft vient d’annoncer via le site officiel du titre que ce dernier était repoussé pour le mois de mai, sans plus d’informations.
Suite aux nombreux retours des joueurs lors de la précédente mise à jour (Update 2) intitulée Tidal Basin, les développeurs ont décidé de prendre un peu plus de temps afin de peaufiner le titre avant de sortir l’Update 3. Au programme, des rééquilibrages aussi bien au niveau du PvE que le PvP.
Dans le même temps, Ubisoft évoque la sortie de son serveur de test public (ou PTS) qui permet aux joueurs de pouvoir tester les différentes mises à jour avant leur lancement sur le serveur live (le vrai jeu quoi).
Le studio explique que le PTS se verra structuré en plusieurs phases, d’une durée chacune de quelques jours, et se concentrera à chaque fois sur un aspect très spécifique du jeu.
Le PTS est disponible dès maintenant pour tous ceux qui possèdent The Division 2 et permet déjà de tester les prochaines fonctionnalités de l’Update 3. Le raid quant à lui ne sera pas accessible via le PTS afin que les joueurs puissent le découvrir en même temps lors de sa sortie en mai prochain.
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.