Le jeu de stratégie en temps réel historique Steel Division 2 va subir un nouveau retard et sera finalement disponible dans le courant du mois de juin.
Revue des troupes
Quand Steel Division 2 a été reporté en mars dernier pour un tout petit mois, on pensait qu’il s’agissait d’un temps de répit pour peaufiner le titre. Malheureusement, la sortie du titre des Français d’Eugen System se voit décalée d’un mois supplémentaire pour — espérons-le — débarquer sur nos machines le 20 juin.
Le studio s’explique sur la page Steam du jeu (et en français) :
Army General, la campagne solo du jeu, est un tout nouveau jeu dans le jeu et ne sera pas assez finalisé pour le 2 mai. Ce nouveau mode de jeu a énormément évolué pendant le développement et est désormais une expérience de jeu vraiment intéressante. Nous publierons un journal de développement et une vidéo très bientôt afin de vous montrer comment ce mode de jeu fonctionne.
Tout n’est pas noir, car la bêta réservée aux personnes qui ont précommandé Steel Division 2 garde la même date de lancement, ce qui signifie que les phases de tests seront bien plus longues :
Intitalement, nous avions prévu 5 phases de 48 heures chacune. À la fin de la première phase, nous avons écouté vos demandes et avons organisé une Phase 2 d’une durée de 4 jours. Comme vous le savez, la Phase 3 durera 5 jours, jusqu’au Mardi 23 Avril.
À partir du 29 mai, la Bêta sera jouable en continu jusqu’à la sortie du jeu le 20 Juin. Elle sera mise à jour régulièrement pendant ces trois semaines et nous prévoyons du contenu très très cool pour cette bêta.
Le studio parisien promet plusieurs carnets de développement pour tenir les joueurs au courant de l’avancée des travaux. La guerre semble encore trop loin.
Steel Division 2 sera disponible le 4 avril 2019 sur PC.
Précommande goclécd.fr (PC)