Le titre du studio MDHR, Cuphead, a reçu récemment sa première grosse mise à jour baptisée Cuphead 1.2 qui apporte son lot de changements, dont une localisation française.
J’en fais tomber ma tasse
Inspiré des cartoons des années 30, l’excellent Cuphead a su charmer les joueurs avec une esthétique léchée, mais surtout grâce à un gameplay exigeant. Les joueurs qui se sont connectés récemment au titre ont pu avoir une jolie surprise. En effet, le Studio MDHR a déployé, le 17 avril dernier, la première grosse mise à jour du titre.
Au programme, on retrouvera la possibilité de choisir enfin son personnage entre Cuphead et Mugman dès le début de l’aventure solo, ainsi qu’une refonte des cinématiques qui sont maintenant entièrement animées. Le titre bénéficie également d’une localisation dans 11 nouveaux langages, dont (enfin) le français.
De nouvelles animations font leur entrée : Cuphead et Mugman ont de nouvelles intros de combat, le Legendary Chalice donne maintenant les Super Arts dans un rayon de lumière, les momies explosent sous une pluie de confettis et bien d’autres.
Le studio précise également qu’afin d’apporter tous ces changements, ils ont du amener Cuphead sur une nouvelle version d’Unity qui ne supporte pas DirectX 9. Par conséquent, tous les prochains DLC et mises à jour ne marcheront que sur la version DX11 du titre.
Si vous avez toutefois besoin de jouer à Cuphead en version DX9, il vous faudra vous rendre dans les propriétés du jeu et dans la branche “Bétas”. Ensuite, choisissez la version “legacy- 1.1.5 DX9” et vous aurez accès à la même version qu’avant la mise à jour.
Cuphead est disponible sur PC, Mac, Xbox One et Switch.
Achat goclécd.fr (PC)