C’est dans la nuit du lundi au mardi 23 avril que la mise à jour 1.03 viendra équilibrer le dernier né de From Software : Sekiro: Shadows Die Twice.
Une meilleure caméra, peut-être
D’après la traduction anglaise du site Gematsu, la mise à jour devrait apporter pas mal de rééquilibrages et améliorer par la même occasion les approches stratégiques. Au programme, une réduction du coût de certains outils de prothèse, comme les différentes Haches et la Flamme Sacrée de lazulite, en emblèmes spirituels.
Plusieurs arts de combat vont également être améliorés (toujours en coûtant moins d’emblèmes), à savoir : Ashina Cross, Dragon Flash, One Mind, Floating Passage, Mortal Draw, Empowered Mortal Draw et Spiral Cloud Passage.
Ensuite, les dégâts infligés par le premier coup des arts Senpou Leaping Kicks et High Monk seront réduits, tandis que la seconde partie du combo sera, à l’inverse, plus puissante. From Software a également augmenté les dommages sur la durée du poison provenant de la prothèse Sabimaru contre les ennemis qui étaient supposés y être sensibles.
Cependant, l’un des changements les plus importants de la mise à jour reste l’augmentation du taux de drop des confettis divins sur les mobs du Château Ashina.
Sekiro : Shadows Die Twice est disponible sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.