Splash Damage a tenu un stream de trois heures de Rebel Galaxy Outlaw et confirme que la gloire et la fortune sont à la portée de tous.
Pilote à louer
Attendu de pied ferme par les amateurs de simulations spatiales, Rebel Galaxy Outlaw devrait réveiller le Space Cowboy qui sommeille en vous. Pour rappeller que le titre existe et pour exposer au public les dernières phases de peaufinage, le cofondateur du studio, Travis Baldree, a tenu un stream de 3h sur son titre, tout en portant un bonnet ridicule.
Le développeur va alors accepter des missions, exploser des trucs, faire du commerce et améliorer son vaisseau. Entre deux sorties, il est alors possible de traîner dans une station spatiale et discuter avec les locaux (et apprendre quelques précieuses informations). Un nombre certain de mini-jeux permet également de se faire un peu d’argent.
On y apprend également que vous pouvez vous lier d’amitié avec certaines personnes qui deviendront des compagnons et vous prêteront main forte en combat, les discussions distrayantes et les missions personnelles en prime.
Pourtant, avec une version du jeu aussi avancée, le titre n’a toujours pas de date de sortie précise, mais devrait sortir dans un futur plus ou moins proche. Rebel Galaxy Outlaw a déjà été confirmé comme une exclusivité Epic Games Store.
Rebel Galaxy Outlaw sera disponible début 2019 sur PC, PS4 et Nintendo Switch.