Attention : cette soluce contient des spoilers.
Parlez à Tucker au camp de Hot Springs pour qu’elle vous confie cette prime.
Commencez par vous approcher discrètement pour faire un brin de repérage.
Il y a notamment un garde dans chaque tour. Celui de gauche a un sniper, avancez donc prudemment par la gauche en restant dans les fourrés. Approchez-vous de celui qui rôde le plus à gauche et éliminez-le discrètement. Si vous avez des carreaux à résidus vous pouvez vous en servir sur le sniper de la tour – vous perdrez votre discrétion mais vous aurez un soutien précieux. Vous pouvez aussi tenter le carreau d’arbalète dans sa tronche, sans autre forme de procès.
Contournez le camp par la gauche, profitez du grillage pour continuer votre repérage puis continuez de longer par la gauche, vous trouverez très rapidement un trou par lequel vous engouffrer.
Faites bien attention, ne foncez pas dans les buissons, commencez par désamorcer le piège à ours qui s’y trouve.
Attirez le garde qui passe à proximité avec un caillou et poignardez-le. Longez ensuite la gauche derrière le tronc d’arbre jusqu’à apercevoir un garde près d’une entrée du camp.
Tuez-le d’un carreau dans la tête où détournez son attention avec un caillou et allez le poignarder. C’est le moment de passer à l’action puisque presque quoi que vous fassiez ensuite, vous serez repéré. C’est le meilleur moment de sortir les carreaux à résidus. Votre cible se trouve au pied de la tour, l’homme de gauche.
Vous pouvez aussi monter dans la tour du sniper (la plus petite, s’approcher de la plus grande vous fait repérer automatiquement), récupérer le fusil de précision et zigouiller votre cible avec.
Allez ensuite prendre la preuve sa mort : un superbe et authentique démonte-pneu, qu’il vous faut ramener à Tucker.
Mission suivante…
Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4/Pro.
Achat Amazon.