Attention : cette soluce contient des spoilers.
Avancez vers le cours d’eau pour y trouver un élément à inspecter.
Partez sur la droite pour suivre les empreintes. Grimpez les escaliers et passez par le supermarché. Une fois sur le parking, des Rippers vous attaquent – attention, l’un d’eux manie un sniper.
Sprintez de couverture en couverture pour vous rapprocher du tireur d’élite et le tuer. Continuez d’avancer jusqu’à la maison en vous frayant un chemin à travers 2 zones successives d’ennemis. Vous devez ensuite entrer dans la demeure.
Il y a une échelle à l’arrière pour ça.
Pénétrez à l’étage pour déclencher une cinématique. Descendez l’échelle et mettez-vous à couvert. Vous devez emmener Lisa à votre moto tout en la protégeant.
Tentez de vous faufiler entre les zombies, mais il est aussi possible de les éliminer sans trop de mal, ils ne sont pas très nombreux. Lorsque vous arrivez à la moto, un ours vous attaque.
Il est extrêmement vigoureux, ne gâchez pas vos balles sur lui. L’astuce consiste à récupérer des bidons d’essence à proximité et à le jeter sur son passage : tirez dedans pour lui cramer la tronche. Cela fonctionne aussi avec les bidons rouges. Avec 2 ou 3 explosions de ce genre vous en viendrez à bout.
Approchez ensuite de la poubelle pour en faire sortir Lisa qui s’était planquée dedans et allez à la moto. Conduisez jusqu’au tunnel, où vous descendez automatiquement en vous approchant de maraudeurs.
Approchez un peu et ils déclencheront leur embuscade. Tuez-les tous puis retournez à la moto et reprenez votre route.
Amenez la fillette jusque dans le camp de Hot Springs.
Mission suivante…
Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4/Pro.
Achat Amazon.