Une semaine après sa sortie, le titre de Saber Interactive World War Z a déjà écoulé plus d’un million de copies à travers le monde, dont 250 000 rien que sur PC.
Une copie pour chaque zombie à l’écran
Déjà en rupture de stock dans la plupart des revendeurs tiers, World War Z a été un petit succès commercial et s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires en à peine une semaine. Un succès méritant au vu des qualités du titre que vous pouvez retrouver d’ailleurs dans mon test complet de WWZ.
We are so humbled and thankful to reach over 1 million players in our first week of launch. The team is working hard on fixes to known issues and more content coming up soon, stay tuned! https://t.co/m2cEjcyUWA pic.twitter.com/UcxLJpDi8v
— World War Z Game (@wwzthegame) April 23, 2019
Nous sommes touchés et ravis d’avoir atteint les 1 million de joueurs dès notre première semaine de lancement. L’équipe travaille dur pour réparer les problèmes connus ainsi qu’ajouter du nouveau contenu prochainement, restez à l’écoute !
Le Chief Executive Officer, Matthew Karch, nous a avoué que le studio était “ravi par l’immense succès du jeu.” Il pointe plus particulièrement du doigt la version PC qui s’est vendue, à elle seule, à 250 000 exemplaires sur l’Epic Game Store.
Le studio annonce également vouloir sortir prochainement une feuille de route concernant les mises à jour à venir. Au programme, des nouvelles améliorations, des mises à jour de stabilité et du contenu bonus, en commençant par un nouveau scénario pour la ville de Tokyo (qui n’en possédait que 2 au lieu de 3 pour les autres villes).
C’est une très bonne nouvelle de voir que les développeurs souhaitent continuer de supporter leur titre qui, il faut bien l’avouer, manque un peu de contenu à l’heure actuelle.
World War Z sera disponible le 16 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Achat goclécd (PC)